dimanche 21 juin 2015

Victoria hotel Sapa

Les marchés ethniques autours de Sapa sont indispensables quand vous voyagez à Sapa. Selon ce Victoria Sapa tour package, vous visiterz un marché ethnique coloré au premier jour et ferez une randonnée au milieu des paysages pittoresques à Sapa tout en profitant les conforts parfaits à l'hôtel Victoria Sapa.
Jour 1: Gare Lao Cai - marché périodique -  Sapa (B/L)
Accueil à la gare de Lao Cai par notre guide francophone et chauffeur, transfert routier à un marché hebdomadaire qui se passe seulement une fois par semaine. En fonction de votre date, nous arrangerions l'itinéraire pour que vous puissiez visiter l'un des marchés: marché hebdomadaire Coc Ly du mardi, Cao Son du mercredi, Lung Khau Nhin du jeudi, Can Cau du samedi et Bac Ha du dimanche.
Le marché hebdomadaire montre profondément les traits culturels typiques des minorités aux régions éloignées du Vietnam. De plus, vous aurez une bonne occasion de voir les garçons et les filles dans en costumes   traditionnels très colorés. Ils arrivent au marché avec l'espoir de trouver un/une amant. C'est aussii le temps pour eux de discuter et d'échanger les marchandises. Dire au revoir avec ce marché et transfert à Sapa.
Arrivée à Sapa, installation dans la chambre de Victoria.
Nuit à hôtel Victoria Sapa.

Jour 2:  Sapa - randonnée aux villages Lao Chai Ta Van (B/L)
Petit déjeuner à hôtel, départ de votre hôtel vers 9h00. En fonction de votre santé, notre chauffeur vous déposera à l'entrée du village de Lao Chai ou bien vous pouvez aussi marcher depuis votre hôtel à Sapa.
Entrée au village de Lao Chai par un pont suspendu, la plupart de la route est en béton mais de temps en temps il y a aussi du caillou mais sa difficulté est moyenne. Il faut compter de 2 à 3heures de marche pour la distance entre 7 et 8km depuis le village de Lao Chai jusqu'à la fin du village de Ta Van. La route sinueuse, entre ciel et terre vous amènera à des régions plus paisibles où la vie des habitants s'harmonise parfaitement avec la nature. Vous aurez une bonne occasion de découvrir la vie de l'ethnie Hmong Noirs et l'ethnie Dzay, admirer la vie tranquille sous les pieds de la chaîne des montagnes Hoang Lien Son, regarder de petits cochons noirs qui courent devant les maisons en terre des Hmong et les maisons sur pilotis des Dzay. Déjeuner chez l'habitant.
Continuation de la randonnée au milieu des paysages fabuleux (rizières en terrasse, collines, maisons sur  pilotis...) dans le temps frais toute l'année.
Transfert à la gare Lao Cai (38km de Sapa) pour prendre le train de nuit pour Hanoi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire