lundi 8 juin 2015

Voyage à Sapa

En venant au Vietnam, à côté bien connus des destinations touristiques de grandes villes, de nombreux voyageurs étrangers aiment passer leur temps à courir après le vent sur ​​la route des régions montagneuses en moto. Nous vous disons comment et pourquoi !

    Les raisons du choix de moto pour le voyage à Sapa

Moto est considéré comme le meilleur moyen de transport pour voyager dans les zones montagneuses en raison de sa commodité et de l’initiative. Avec une moto, on est libre d'aller où on aime en dépit de toutes sortes de l’état ​​de la route. On peut s’arrêter quand on veut pour faire des photos ou de se détendre au lieu de dépendre du conducteur ou du guide touristique. Moto aide l'intégration des personnes avec la nature et l'air frais et on va jamais avoir peur du mal des transports.

Touriste etranger voyage à moto

Si pour le choix d'une voiture, les gens sont susceptibles de perdre des heures de sommeil dans le siège passager de la climatisation, peut être, sans parler des pentes consécutives et les cols merveilles de montagne.Surfant sur la moto c'est vivre sur chaque kilomètre unique de votre itinéraire! En outre, on peut conduire une moto dans tout type de terrains, et il est beaucoup plus facile à réparer en cas de tomber en panne.

    Quel type de moto et quand fait-on le voyage?

Motos 100 cc ou plus - semi-automatique sont tous adaptés pour les routes dans la région montagneuse du Nord du Vietnam. Les principaux critères de choix moto sont fortes moteur, essence - économie et de l'espace de l'emballage flexible.

La météo est l'une des questions les plus essentielles concernant la planification de voyage de moto. Le meilleur moment pour explorer les domaines de puissants est de la fin de Septembre au début de Décembre ou après Tet Nguyen Dan, quand il n'y a presque pas de pluie et la température est fraîche. La pluie du printemps et la chaleur de l'été dans la région haute en quelque sorte sont dangereux pour la santé ainsi que pour la qualité de la route.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire